Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Émeraude

Forum de jeu de rôle ce passant 500 ans après la génération de Wellan d'Émeraude...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Talya (non terminer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talya

Talya


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2006

Talya (non terminer) Empty
MessageSujet: Talya (non terminer)   Talya (non terminer) EmptyDim 27 Aoû - 16:44

Nom: Des elfes
Prénom: Talya

Surnom:Tali

Âge: 19

Race: Hybride

Royaume d'origine: Elfe / Irianeth

Description Physique:(3 lignes)

Qualités / Défauts: [3 lignes minimums]

Pouvoirs:
serpent electrique
telepatie
guerison
teleportation (elle et d'autre persone et/ou d'autre objets)
levitation
controle totale du feu

Histoire: Un jour un insecte agressa une jeune femme elfe qui s'appellait Ellia . Neuf mois plus tard elle accoucha d'un jeune enfant qu'elle nommma Talya . Diferament aux autres Hybrides , elle n'avait pas la peau mauve . L'empeureur vint chercher sa fille et tua Ellia . Quand l'empeureur vit que la peau de la fille de son soldat ne devenait pas mauve il dit au soldat :

-J'espere pour toi qu'elle a au moin de bon pouvoir et une bonne technique au combat .

Quelque années plus tard Talya devint une des meilleurs guerriere que l'empire n'est jamais connue . Elle avait des pouvoirs plus puissant que ses ancien camarades . Elle fut placer chevaliere de l'empire noir plus rapidement que prevu et se fit des ami(e)s parmi les chevaliers asser rapidement .

Cheval:Elle a une grande jumen noir au yeux rouge comme le cheval de Kira dans les livres .

Autres: Je suis une chevaliere noir .

(HJ: Metter moi cet avatar la : http://lesailesdusilence.free.fr/femmes/guerrieres/thomas3.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2006

Talya (non terminer) Empty
MessageSujet: Re: Talya (non terminer)   Talya (non terminer) EmptyDim 27 Aoû - 19:13

moi pourais te la m'etre mais faudrais je puissent aller dans ton profil
Revenir en haut Aller en bas
Selène
Admin ~ Chevaliers d'Émeraude
Selène


Nombre de messages : 700
Localisation: : Dans la maison de David avec Sirielle
Rang / Génération: : Chevalier / Première Génération
Coeur/Amour/Âge: : 25 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Talya (non terminer) Empty
MessageSujet: Re: Talya (non terminer)   Talya (non terminer) EmptyDim 27 Aoû - 20:56

Bienvenue Talia !!!

Si j'ai bien compris tu es la fille de l'Empereur ? C'est juste que c'est une femme qui règne sur l'Empire ... donc juste modifier ça s'il vous plaît ! Smile

Et j'ai mit ton avatar ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

Talya (non terminer) Empty
MessageSujet: Re: Talya (non terminer)   Talya (non terminer) EmptyDim 27 Aoû - 23:06

a bon moi avais conpris juste que l'empereure etais venue la chercher et ensuite avais dit a sont pere esperais a les des bon don ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selène
Admin ~ Chevaliers d'Émeraude
Selène


Nombre de messages : 700
Localisation: : Dans la maison de David avec Sirielle
Rang / Génération: : Chevalier / Première Génération
Coeur/Amour/Âge: : 25 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Talya (non terminer) Empty
MessageSujet: Re: Talya (non terminer)   Talya (non terminer) EmptyLun 28 Aoû - 7:28

Oupssss ... désolée ! Mon erreure ... j'ai dut lire trop vite .... Donc Talya, ne tient pas compte de mon message d'avant ! et ...

Bienvenue encore une fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talya (non terminer) Empty
MessageSujet: Re: Talya (non terminer)   Talya (non terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talya (non terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Les chevaliers d'Émeraude vous souhaite bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser